Chargement
Le FARE : les métiers de la propreté au coeur de la société

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

infos pratiques

notre plaquette

LE FARE au sein de la filiÈre PropretÉ

Créé en 1995 à l’initiative de la Fédération des Entreprises de Propreté (FEP), financé par une contribution de toutes les entreprises de la branche professionnelle, le Fare Propreté accompagne le développement économique et social du secteur.

Responsabilité sociale et environnementale, image, professionnalisation, qualification,... autant d’enjeux pour les entreprises de propreté auxquels le Fare Propreté apporte des réponses.

Grâce aux fonds qu’il gère, le Fare Propreté construit et pilote des actions concrètes à destination des entreprises : développement durable, prévention et santé au travail, handicap, emploi des jeunes, … Il mène également des actions d’information et de valorisation de la profession et réalise des études permettant une meilleure connaissance du secteur et de ses évolutions.

Les délégués régionaux du Fare Propreté sont présents quotidiennement sur le terrain. Ils interviennent partout en France auprès des entreprises, mais aussi des partenaires institutionnels et des collectivités.

La FEP et les opérateurs.

PRÉSENTATION
Qui sommes-nous ?