La première cérémonie de remise des trophées de la propreté en journée / en continu a eu lieu le mardi 16 Octobre 2018 au soir à Dijon : L’occasion de récompenser et valoriser les initiatives exemplaires des entreprises de propreté et les clients/donneurs d’ordres de la Côte-d’Or.
Les entreprises de propreté sont conscientes des enjeux de la prévention, mais il est parfois difficile pour elles d’agir, car elles sont peu outillées. Le FARE met à leur disposition un site pour les aider à réaliser leur DUERP.
Evelyne Detoeuf, gérante de la société PROHYMA à Le Cannet répond aux questions du FARE concernant la formation HEC pour dirigeants mise en place par le FARE depuis 2014.
Patrick Bernard est le responsable de projet clauses sociales de TME (Toulouse Métropole Emploi). Cette collectivité accompagne plus de 50 donneurs d’ordre publics et privés du territoire. Témoignage.
FARE Rhône-Alpes / Auvergne / Limousin Jean-Pierre MINJARD, Dirigeant de Time Saint-Etienne (42), souligne l’aide du FARE pour la mise en place d’une étude « mobilité » pour les salariés. Quelles sont les problématiques de mobilité des salariés de la propreté ? Une des exigences majeures dans nos métiers est la question de la mobilité de nos salariés. […]
Patrick DOS REIS, dirigeant d’ Armor Groupe (570 salariés) témoigne sur sa démarche de développement durable
Pascale ETTILE, chef projet diversité chez Derichebourg : « La mission handicap du Fare Propreté nous a permis de professionnaliser nos équipes en région et nous a proposé des aides en fonction de nos besoins » Quel est l’engagement de Derichebourg sur le handicap ? Pascale ETILE : L’intégration des travailleurs handicapés est un enjeu très fort […]